Download e-book for kindle: Ambroise Paré: Chirurgien des soldats et des rois - by Edouard Pélissier

By Edouard Pélissier

Dans le contexte historique du XVIème siècle, ce livre relate les épisodes les plus épiques de l. a. vie d'Ambroise Paré chirurgien de guerre né vers 1510 et mort en 1590. uncomplicated barbier, devenu chirurgien du roi, il a servi dans les armées de François 1er, de son fils Henri II, puis successivement avec les trois fils que celui-ci aurait eus avec Catherine de Médicis. Il a opéré des milliers de soldats et de capitaines, de grands du Royaume de France et d'ailleurs, ainsi que les rois eux - mêmes.

Show description

Read Online or Download Ambroise Paré: Chirurgien des soldats et des rois - (1510-1590) (Acteurs de la Science) (French Edition) PDF

Best medicine in french books

Read e-book online Manuel de psychiatrie (French Edition) PDF

À l'occasion des 50 ans de l. a. 1e édition du Manuel de psychiatrie, Elsevier Masson réédite ce grand classique qui a marqué de façon déterminante plusieurs générations de psychiatres. Cet ouvrage constitue une des dernières œuvres théoriques qui rende compte de l. a. globalité du champ psychiatrique.

Download e-book for iPad: Applications en thérapie familiale systémique (French by Karine Albernhe

Cet ouvrage, véritable manuel d'exercices pratiques, s'inscrit en complément du livre théorique déjà bien connu des mêmes auteurs sur l. a. pensée et les différentes approches systémiques. Composée de trois events – l'individu, le couple, l. a. famille – cette deuxième édition, plus synthétique et plus pratique, met à los angeles disposition et à los angeles réflexion des thérapeutes des descriptions rigoureuses d'exercices de formation, de procédures de prise de touch, d'interventions et de suivis de sufferers.

Marie-France Medana's Guide du bien-être du télétravailleur: Et de tous les PDF

Pouvoir travailler chez soi, ah quel plaisir! , pense-t-on. Hélas, ce n'est pas toujours le cas. Le travail à distance, ou télétravail, a ses exigences propres qu'il faut bien connaître. A une époque où cette forme d'activité, qui permet d'exercer en dehors des locaux professionnels, est en pleine growth, mieux vaut être au fait de ses avantages et de ses inconvénients.

La production de la santé sexuelle (French Edition) by Adeline Adam,Karine Duplan,Fanny Gallot,Lola PDF

Au-delà de los angeles définition formulée par l'OMS en 1975, qu'est-ce que los angeles « santé sexuelle » et remark est-elle produite du element de vue du style ? Ce numéro entièrement consacré à los angeles jeune recherche examine l. a. manière dont les associations, dispositifs et pratiques véhiculent des injonctions à une « bonne santé » et à une « bonne sexualité ».

Extra resources for Ambroise Paré: Chirurgien des soldats et des rois - (1510-1590) (Acteurs de la Science) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Ambroise Paré: Chirurgien des soldats et des rois - (1510-1590) (Acteurs de la Science) (French Edition) by Edouard Pélissier


by Edward
4.3

Rated 4.22 of 5 – based on 46 votes